Page d'accueil Petite frenchie origin story*

Petite frenchie origin story*

*la genèse de Dealwave quoi...

 

Hello aux plus curieux ! En quelques mots, à l’origine de Dealwave, il y a une belle histoire d’amour entre Thibault et Marie, et à l’origine de cette histoire, il y a le partage d’une passion pour les voyages, et surtout les activités qui les accompagnent (culturelles, de sport, de loisir ou de bien être, des campagnes françaises aux plages d'Océanie). Arrive un matin ou l’on se demande : et si on en faisait notre métier ?

 

Dealwave Origine

La naissance de Dealwave

Alors que nous vivions en Nouvelle-Calédonie, Thibault travaillait comme loueur de VTT et Kayak dans un parc naturel. Connaissant un fort succès les week-ends au point de laisser souvent de potentiels clients sur la touche, il constatait en revanche que la semaine les réservations étaient peu nombreuses. 

 

À cette difficulté, s'ajoute celle des petites structures de jongler entre l’activité de terrain et la gestion des réservations. L'enjeu était là : digitaliser son activité pour répondre à la demande des clients de bénéficier de services en ligne tels que l'accès aux informations concernant la société, la réservation et le paiement.

 

Un an plus tard, à notre retour en métropole et lors de notre installation à Montpellier, nous avons souhaité accompagner les entreprises dans le développement de leur activité afin de s'adapter aux attentes des clients mais également promouvoir la diversité et la richesse des activités locales françaises, à commencer par l'Occitanie, notre nouvelle région !

Chiffres clés

60%

Des activités de loisirs ne sont pas encore réservables sur internet

6/10

Des personnes rencontrent des difficultés pour trouver des informations ou réserver une activité

83%

Des amateurs de loisirs peuvent se rendre disponible pour vivre en semaine leur activité

77%

Des personnes sont prêtes à consommer plus souvent des activités en semaine si les tarifs sont adaptés

La Philosophie de Dealwave

Nous sommes très attachés à l’idée que les bonheurs de la vie sont liés à nos expériences, aux découvertes, au partage de ces moments.

 

Dans l’idée de partager cette philosophie, notre objectif est de faciliter la découverte et l’organisation de ces expériences nouvelles, tout en encourageant les sociétés, notamment les plus modestes, à proposer des activités de loisir visibles par tous.

dealwave

Nos engagements

1

Des activités pour tous

Pour tous les goûts et tous les budgets, Dealwave offre un accès à un catalogue dynamique d’activités aux meilleurs prix, avec toutes les options qui vont bien (localisation/vue map, type d’activité, prix, deals, et recommandations) pour affiner au mieux vos recherches et trouver l’activité qui vous correspond.

2

Des prix réduits

Selon la fréquentation, nos partenaires proposent des tarifs avantageux afin de vous permettre de découvrir des activités et vivre des expériences que vous n'auriez peut être pas envisagé.

3

Des réservations simples et sans surprises

Sur Dealwave.fr, déterminez votre budget et vos envies, sélectionnez l'activité que vous souhaitez vivre, choisissez votre heure et payez directement en ligne de manière sécurisée. Le jour J, vous n'avez plus qu'à être à l'heure !

4

Des professionnels sélectionnés pour vous

Avec notre expérience de tourisme à travers le monde, nous avons développé des partenariats avec les meilleurs entrepreneurs de la région pour mettre en valeur la qualité de leurs propositions d’activités.

Dealwave en vidéo

Nos partenaires

Vous souhaitez faire partie de l'équipe Dealwave ?

Participez à l'aventure et partager vos compétences avec notre équipe pour ensemble, faire grandir Dealwave. Suivez nos annonces de recrutement sur la page LinkedIn ou contactez-nous.

Vous avez une question, vous souhaitez des informations ?

Nous sommes là pour y répondre, écrivez-nous !